Massage AMMA

Massage AMMA Elo you esthétique Oise
Chargement...

Amma assis 30 min 30 €

Massage AMMA

Le massage Amma complet se pratique sur tout le corps, en position couchée,tandis que le massage Amma assis se pratique sur une chaise et exclut le traitement des jambes. Le massage AMMA, assis ou encore le massage sur chaise est une méthode de détente et de relaxation, pratiqué sur une chaise ergonomique prévue pour ce type de massage. Cette pratique se développe chaque jour un peu plus pour lutter contre le stress. On la trouve dans les entreprises, les spas, les instituts de beauté mais aussi dans les lieux publics avec des stands pour promouvoir cette technique de bien-être.
Le AMMA assis est pratiqué soit, au sol, tabouret ou sur table.

Nombreux sont les bienfaits de ce Massage bien-être

AMMA donne une sensation d’une relaxation générale et une détente physique et mentale qui permet au patient de reprendre son activité avec plus de concentration et de créativité. Le Massage AMMA élimine le stress, la fatigue, les tensions et les douleurs musculaires. Au fil du temps, face au succès de cette technique et à la forte demande des entreprises confrontées au stress des employés, David Palmer a pris la décision en 1989 de se consacrer exclusivement au développement du massage assis et à la formation des praticiens.

Le Massage AMMA pour une parenthèse zen

Le Massage AMMA est un moment de détente pure, favorisant l’endormissement. C’est surtout un massage de confiance puisque l’on « donne » l’autorisation au masseur professionnel. Le massage du même nom ne se présente alors plus seulement comme une technique mais aussi et surtout comme un support, une voie vers un état intérieur apaisé et harmonieux, considéré par bon nombre de philosophes, comme une étape incontournable au bonheur. 

La massothérapie ou le massage, est l’application d’un ensemble de techniques manuelles qui visent le mieux-être des personnes grâce à l’exécution de mouvements des mains sur les différents parties du corps. Le massage traditionnel du nourrisson, en Afrique notamment, lui fait prendre de nombreuses positions. À partir des années 1970 et surtout après mai 68, avec la reconnaissance du droit au plaisir et l’évolution des statuts du corps humain, la pratique du massage va enfin être utilisée pour le simple plaisir de chacun. Cette notion de plaisir encore trop sulfureuse pour l’époque, a néanmoins du mal à s’imposer.

C’est le concept de « bien-être » qui, propulsé par la mouvance New Age des années 1980, va permettre au massage-plaisir et à la massorelaxation de prendre leur place dans nos usages.

Offrez vous une parenthèse de relaxation. Une pause ZEN !

Massage AMMA Elo you esthétique oise